vendredi 11 avril 2014

Outlook - Hors connexion après une réparation

Beaucoup de fois j'ai du réparer un profil Outlook afin de le mettre à jour et à chaque fois, le client se met en "hors connexion" après le redemarrage.



Obligé de cliquer sur le bouton "Travailler en mode hors connexion" pour réactiver la connexion



Et revenir à état convenable ;-)



A l'époque j'avais trouvé une KB qui parlait de se "problème" mais je ne l'ai jamais retrouvée (si quelqu'un l'a...je suis preneur).

Mon truc pour remettre le profil sans avoir à le refaire ou à le copier :

Mettre le profil "En ligne"



Rédemarrer le client Outlook et vérifier qu'il est bien en "Ligne avec Microsoft Exchange"


Remettre le mode cache

Relancer le client Outlook


Merci




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire