lundi 7 juillet 2014

Exchange Server 2013 - Installation réussie mais pas de bases de données de boites aux lettres

J'ai remarqué quelque chose d'assez surprenant sur une nouvelle installation d'Exchange Server 2013.

En utilisant l'installation en ligne de commande il est possible de définir un chemin pour la future base de données de boites aux lettres.
Cependant dans ma ligne de commande, j'ai commis une erreur qui je pense aurait du me "sauter au visage", à savoir donné la lettre D correspondant au lecteur de CD comme chemin de base de données de boites aux lettres.

Comment je m'en suis rendu compte ? En essayant tout simple de créer une boite aux lettres...il n'y avait pas de base de données de boites aux lettres !

Je me rends compte de mon erreur et créé donc manuellement la base de données sans oublier bien sûr la création des boites aux lettres système (arbitration) à l'aide de la procédure suivante (Exchange 2010 et 2013 : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/gg588318%28v=exchg.141%29.aspx

 Cheers,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire