mercredi 9 juillet 2014

Exchange Server 2013 CU5 - Configuration Oauth (HCW)

Dans mon précédent post j’étais confronté à une erreur, semble t il inconnue dans tout bon moteur de recherche ;-)

Pour rappel de la configuration :

2 serveurs Exchange Server 2013 CU5
1 serveur Lync Server 2013 Std
1 Kemp VLM
1 TMG 2010
1 tenant Office 365


Après quelques appels au Support de Microsoft, le technicien m'a lancé sur une piste intéressante, à savoir la compatibilité de l'application utilisée pour la configuration et les paramètres régionaux de mes serveurs.

Mes serveurs étant en anglais avec le format français, j'ai changé ce format (French to English):


Et j'ai relancé le HCW :
Ensuite
Et enfin...

Téléchargement en cours...
Puis

Enfin le résultat tant attendu:

Merci à Ivan du Support de Microsoft pour son aide

Cheers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire