Voici ce qu'on obtient sur Office 365 (Exchange Online):
mx.google.com a rejeté votre message vers les adresses de messagerie suivantes :
mx.google.com a généré cette erreur :
The email account that you tried to reach does not exist. Please try double-checking the recipient's email address for typos or unnecessary spaces. Learn more at http://support.google.com/mail/bin/answer.py?answer=6596 av8si1570413wjc.57 - gsmtp
Nous n’avons pas trouvé l’adresse de messagerie que vous avez entrée, ou celle-ci est incorrecte. Cela peut être dû à une entrée erronée dans votre cache de saisie semi-automatique des destinataires d’Outlook ou d’Outlook Web App. Utilisez les étapes ci-dessous pour effacer l’entrée du cache : The email account that you tried to reach does not exist. Please try double-checking the recipient's email address for typos or unnecessary spaces. Learn more at http://support.google.com/mail/bin/answer.py?answer=6596 av8si1570413wjc.57 - gsmtp
- Cliquez sur Nouveau message électronique.
- Dans le champ À, commencez à entrer le nom ou l’adresse de messagerie du destinataire jusqu’à ce que le destinataire s’affiche dans la liste déroulante.
- Utilisez les touches FLÈCHE VERS LE BAS et FLÈCHE VERS LE HAUT pour sélectionner le destinataire, puis appuyez sur la touche SUPPR.
Pour obtenir d’autres conseils sur la résolution de ce problème, voir Code DSN 5.1.1 dans Exchange Online.
Le NDR devient alors plus compréhensible et cerise sur le gâteau, il peut même donner une piste possible de résolution :
- Cliquez sur Nouveau message électronique.
- Dans le champ À, commencez à entrer le nom ou l’adresse de messagerie du destinataire jusqu’à ce que le destinataire s’affiche dans la liste déroulante.
- Utilisez les touches FLÈCHE VERS LE BAS et FLÈCHE VERS LE HAUT pour sélectionner le destinataire, puis appuyez sur la touche SUPPR.
Cheers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire